.. |
objet : candidature spontanée à un poste d’aide – puéricultrice.
madame, monsieur,
actuellement en contrat à durée déterminée sur villeurbanne en tant qu’aide éducatrice en crèche parentale, je me permets de postuler à un emploi au sein de votre crèche.
ma formation d’auxiliaire de puériculture effectuée en belgique m’a permis, bien que non reconnue en france, de travailler avec succès en tant qu’aide puéricultrice dans le cadre d’un ces en halte garderie et de valider une partie du cap petite enfance.
j’aime établir des relations privilégiées et de confiance avec les enfants afin de les aider à faire leurs premiers pas dans la vie. ma patience et ma capacité d’écoute sont nécessaires pour déceler tout problème de santé ou problème psychologique afin de le signaler aux personnes compétentes.
j’ai appris lors de divers stages en crèches, en écoles maternelles et en haltes garderies à répondre aux attentes des enfants, comme jouer avec de la pâte à modeler, de la pâte à sel, faire de la peinture, organiser des jeux d’éveils, des jeux extérieurs, et des jeux de psychomotricité…
ma sollicitude et ma bienveillance me permettent un bonne intégration au sein d’une équipe.
disponible immédiatement, je vous exposerais les raisons de ma motivation lors du prochain entretien que vous voudrez bien m’accorder.
je vous prie de recevoir, madame,monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. virginie
|
(Annonce périmée)
(Annonce périmée)
|